SMS – Remerciements suite à un cadeau de naissance

Vous avez vécu un heureux événement ? Un magnifique cadeau de la nature et vous avez reçu plein de petite et grande attention pour votre progéniture, n’est-ce pas le plus beau cadeau de la nature? Un être vous ressemblant et aussi souriant que vous?

Soyez fière de votre travail et remerciez les personnes qui sont venu vous offrir un petit cadeau à gauche et à droite.

N'oubliez jamais de remercier par TEXTO car c'est une petite attention mais qui fait toujours plaisir à vos interlocuteurs

Je vous remercie de m’avoir autant gâté pour la naissance de _____.
Je vous envoie de grand merci par ce petit SMS pour la naissance de ____. Je vous embrasse.
Merci pour toutes ces gentillesses.
Un doudou et une bavette, merci pour ce cadeau.
Merci pour le tapis d’éveil. J’en avais vachement besoin
Nous vous remercions vivement pour votre cadeau attentionné et nous sommes impatients que ____ rencontre sa grande ____. À très vite.
Merci pour tous ces cadeaux adorables.
Merci beaucoup pour votre générosité. Nous emploierons votre super cadeau dans l'achat d'une poussette qui sera fort utile à notre petit bébé. Merci encore pour ce magnifique cadeau.
J’en avais vachement besoin de ce magnifique cadeau. Nous l’emploierons ce magnifique cadeau pour l’achat d’une poussette qui nous sera fort utile.
Un petit bisou bien baveux ! Un gros rot ! Un cri du coeur ! Bébé est tellement content du cadeau que tu lui as offert qu’il t’envoie ces petites attentions pour te dire un grand merci !
____ et ses parents vous remercient pour la délicate attention témoignée lors de sa naissance
Félicitations, tu n’as plus que 20 mois à attendre que notre ______ sache parler, soit 590 jours et encore deux ou trois ans de plus pour qu’il comprenne (ou pas) pourquoi il te dit « merci ! ».
Nous tenons tous les trois à vous remercier pour le charmant cadeau que nous venons de recevoir de votre part à l'occasion de la naissance de [PRENOM]. Nous apprécions votre générosité.
On souhaiterait t’écrire une belle lettre pour te remercier mais entre les couches, les biberons, les câlins et les bisous, on a juste eu le temps de t’écrire un grand MERCI. 
Grand merci à tout mais nous sommes bien épuisé.
Entre les cache-cache et les micro-dodos, nous vous remercions vivement pour votre gentillesse envers notre tout-petit
Papa et maman se sont enfin endormis alors je prends la plume pour vous remercier de m’avoir tant gâté(e). Ceci étant dit, je vous laisse, c’est déjà l’heure de réveiller les parents pour mon biberon. OUIIIIIIIN !!"
En attendant, tu devras te contenter des remerciements des parents jusqu’au jour ou notre petit pourra parler !

Et maintenant une nouvelle vie commence! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie et d’amour.

.

Liens commerciaux

okdump->articlescontroler->articles