Seul le 31 décembre ?

Difficile de rester seul un soir comme nouvel an où tous ces amis et sa famille font quelque chose de leur côté

Voici quelques propositions de soirée à laquelle vous pouvez peut-être organiser ou pourquoi pas y participer.

· Soit vous faites votre pantouflarde ou votre pacha et rien de tel qu’une bonne raclette (histoire de pas avoir trop de vaisselle), un bon film sous la couette au chaud avec un chocolat chaud.

· Soit vous essayez d’inviter votre vieille copine Ginette qui est aussi célibataire que vous. Commandez des bons petits plats chez le traiteur et pourquoi faire des jeux de société entre vous, mettre de la bonne musique… Quoi de mieux pour s’amusez ?

· Soit vous sortez et c’est là le problème… Où je sors ?

Vous n’avez pas envie de cuisiner ? Vous voulez aller faire la fête comme tout le monde ?

Trouver un bon restaurant avec soirée dansante comprise…et danser jusqu’au bout de la nuit, vous y trouverez peut être un(e) étranger(e) avec qui dansez.

Pas envie d’aller au restaurant seul, préparez vous un bon petit plat, sortez votre plus belle tenue et sortez en ville dans un endroit où il y a plein de monde. Cela peut paraître bizarre mais on ne verra pas que vous êtes venu seul ou accompagné ! Fondez vous dans la masse ! J

Vous pouvez aussi vous inscrire sur les réseaux sociaux pour savoir quelles sont les soirées organisées pour les célibataires.

Ou alors si vous êtes d’une âme charitable, vous pouvez donner de votre temps aux plus démunis, regardez dans les rubriques internet sur les sites de la croix rouge ou les Restos du cœur ou les secours catholique.

Allé et c’est parti : 3, 2, 1,… Bonne année !!!!

.

Liens commerciaux
No pub

okdump->articlescontroler->articles