Exemple de SMS de soutien à vos proches - soutenez vos proches par message ou texto

Vous avez quelqu'un de votre entourage qui passe un moment difficile? Pénible? Comme on dit chez nous la roue tourne.... Les moments difficiles viennent et puis repartent...

N'hésitez pas à encourager vos proches pour qu'il tienne le coup!

Coucou, je t’envoi plein d’ondes positives et beaucoup de courage pour affronter cette mauvaise épreuve. Bisous
Juste pour te dire que je pense fort à toi et que je t’envoi plein d’ondes courageuses pour aujourd’hui. Dans une semaine tout sera derrière toi.
Tout va bien se passer. On pleure ensemble, on rit ensemble mais surtout on se soutient ensemble… Ce sera plus qu’un horrible cauchemar.
Quoi qu’il arrive, je serai toujours là pour toi.
Je serai là pour t’accompagner dans cette épreuve et je serai aussi ton épaule pour pleurer.
Je souhaiterais de dire que je comprends ce que tu ressens mais cela ne va pas diminuer ta douleur. Courage !
Je suis profondément désolée de ce qui t’arrive.
Comprend juste que je suis là si tu as besoin de parler, de te confier, de pleurer, de te serrer dans les bras. Tu ne peux pas affronter cela toute seule.
Tu peux toujours compter sur moi, je serai là pour te soutenir et t’accompagner dans ce moment difficile.
Certes, tu traverses une épreuve difficile mais sache que tu ne dois pas la traverser tout seul. Je suis là.
Notre amitié est tellement importante à mes yeux, je ferai ce qui est nécessaire pour te changer les idées. Tu es une personne extraordinaire et je sais que tu vas en sortir plus forte. Je serai toujours là, je te le promet.
Je ne vais pas te dire d’être forte car tu as le droit de craquer, de laisser couler les larmes et de sortir toute cette émotion que tu accumules. La force viendra après. Courage ma chérie, je suis là si tu as besoin.
J’ai appris ce que tu traverses et je voulais te souhaite beaucoup de force et de courage, cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Je suis prête à te soutenir, je serai là pour que tu retrouves le chemin du bonheur.
Coucou mon ami, je voulais te dire que je suis de tout cœur avec toi et que je t’envoi plein de force positive pour aujourd’hui et les jours à venir. Sois fort !
Ta santé mentale et physique sont des priorités, tu as besoin de te reposer. Je te fais de gros bisous remplis d’amour et de courage surtout !
Coucou, j’espère que tu vas bien. Juste pour te dire de prendre soin de toi et le temps qu’il te faut pour traverser cette mauvaise passe.
Sache que je pense fort à toi et je te souhaite que tu relèves plus fort que les jours seront meilleurs.
N’hésites pas si tu as besoin, je suis là.
Ce que tu traverses, personne ne voudrait y passer alors je pense fort à toi dans cette épreuve ! Courage !
Juste un petit message pour te dire qu’on pense fort à toi. J’espère que tout va s’arranger pour toi et que tu vas bien. Bisous