Exemple de message sms pour la drague! Textos drague

Coucou, juste pour te dire que nos regards se sont croisés et que tu ne m’as pas laissé indifférent. J’espère te revoir.
Salut, cela ne fait si longtemps que l’on se connait et pourtant j’ai l’impression que cela fait des années. Cela te dit de se revoir et d’apprendre à se connaitre davantage ?
Coucou. A chaque fois que je te vois, tu me fais craquer. J’espère pouvoir te revoir encore une fois.
J’aimerais juste te dire que je suis tombée sous ton charme. Tu m’as fait tourner la tête et j’aimerais te revoir.
Dans la vie, on rencontre plein de personnes mais c’est toi que je veux et personne d’autre.
Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance. Cela me donne envie d’en savoir plus. Veux-tu qu’on se revoit ?
Je tiens à toi plus que tu ne crois.
Nos regards se croisés, on a dansé et nos bras se sont enlacés. J’aimerais revivre ce moment avec toi, j’étais si bien.
Coucou, j’espère que tu vas, on se connait à peine je sais mais j’aimerais te revoir et faire plus ta connaissance. Qu’est-ce que tu en dis ?
Coucou, hier soir, j’ai été ravi de te rencontrer, j’aimerais vraiment te revoir. Qu’est-ce que tu en dis ?
Tu étais tellement belle, ton yeux sont magnifiques, ton sourire est ravageurs. J’aimerais tellement te revoir encore une fois.
Je suis ravi d’avoir fait ta connaissance hier, je te trouve très jolie. Je pense tellement à toi que je n’arrive à me concentrer sur mon devoir.
La vie est faite de surprises et de jolies rencontres. J’ai été très content de t’avoir rencontré, tu étais tellement jolie.
Je t’écris juste pour te dire que j’aimerais que l’on reste en contact. Hier tu m’as fait craquer et j’espère te revoir car tu m’as vraiment éblouie.
Je serai le plus heureux si je te revois et que je passe des soirées comme celle de hier. J’aimerais te revoir ? Qu’en dis-tu ?
Juste pour te dire que tu comptes beaucoup pour moi et j’espère avoir plus de jours pour te le prouver.
D’habitude, je suis très secret. Je n’ouvre pas facilement ma porte mais là j’aimerais te dire que je pense souvent à toi et je n’arrive pas à te cacher mes sentiments que j’ai pour toi.
Coucou, juste pour te dire que je suis complètement sous le charme de cette jolie que j’ai croisé hier. Voudrais-tu me revoir ?
Hier, j’ai passé une merveilleuse soirée en ta compagnie. Je te trouve très jolie, intelligente, souriante. J’aimerais tellement te revoir.
J’ai eu du mal à te contacter. Mais pour revoir ce sourire, je ferai n’importe quoi. J’aimerais continuer notre conversation de la semaine passée. Tu m’as tellement plu.