NEWS!

Annoncer une naissance par message (2ème partie)

2022-08-03
 Annoncer une naissance par message (2ème partie)

Vous voilà sur la 2ème page de l'article, annoncer une naissance par texto, message ou SMS!

Nous avons le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petit trésor. Maman, bébé et papa se portent à merveille !
C'est avec une immense joie que nous vous annonçons la naissance de notre petite merveille. Bienvenue à notre bébé tant attendu !
Notre famille s'agrandit ! Nous sommes comblés de bonheur d'accueillir notre bébé dans nos bras. Une nouvelle aventure commence...
Le petit miracle est enfin là ! Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre bébé. Tout s'est bien passé et nous sommes aux anges.
Un nouveau chapitre de notre vie vient de commencer avec l'arrivée de notre bébé. Nous sommes comblés de bonheur et d'amour.
Notre bébé est enfin arrivé, apportant avec lui tant de joie et d'amour. Nous sommes impatients de vous le présenter !
Après neuf mois d'attente, notre petit ange est enfin là. Nous sommes fous de joie et impatients de vous le faire rencontrer.
Un nouveau-né a rejoint notre famille et a rempli nos cœurs d'amour. Nous sommes heureux de vous présenter notre petit bout de bonheur.
La famille s'agrandit ! Notre bébé est arrivé en beauté et nous sommes comblés de bonheur. Bienvenue à notre petit miracle !
Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de notre bébé. Maman et bébé se portent bien.
Un petit être tout neuf a fait son entrée dans notre vie. Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre bébé.
Un rayon de soleil a illuminé notre vie avec la naissance de notre bébé. Nous sommes comblés de joie et d'amour.
Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre précieux trésor. Nous sommes impatients de partager avec vous notre bonheur.
Notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre bébé. Nous sommes comblés et nous avons hâte de vous le présenter.
Le miracle de la vie s'est réalisé avec la naissance de notre bébé. Nous sommes fous de joie et reconnaissants.
Un petit être tout mignon a fait son entrée dans notre monde. Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre bébé.
La vie a pris un nouveau sens avec la naissance de notre bébé. Nous sommes remplis de bonheur et d'émerveillement.
Notre petit trésor est enfin là, apportant avec lui tant de bonheur et d'amour. Nous sommes impatients de vous le présenter.
La famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre bébé. Nous sommes comblés de joie et d'amour.
Le plus beau cadeau de la vie vient d'arriver : notre bébé est né ! Nous sommes aux anges et avons hâte de vous le présenter.
Une nouvelle étoile brille dans notre ciel avec la naissance de notre bébé. Nous sommes fous de joie et remplis d'amour.
Le moment que nous attendions est enfin arrivé : notre bébé est né et nous sommes comblés de bonheur.
La famille s'agrandit avec l'arrivée de notre petit trésor. Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre bébé.
Un petit ange a rejoint notre famille, apportant avec lui une vague de bonheur et d'amour. Nous sommes comblés et reconnaissants.
Notre bébé est enfin arrivé et notre cœur déborde de joie. Nous sommes impatients de vous le présenter et de partager notre bonheur.
Un nouvel amour est né dans notre vie avec l'arrivée de notre bébé. Nous sommes ravis de vous annoncer sa naissance.
Le rêve devient réalité avec la naissance de notre bébé. Nous sommes fous de joie et impatients de vous le présenter.
Un petit miracle a fait son entrée dans notre vie. Nous sommes comblés de bonheur et d'amour avec la naissance de notre bébé.
La vie est devenue plus belle avec la naissance de notre bébé. Nous sommes ravis de vous annoncer cet heureux événement.
Notre petit trésor est né, apportant avec lui tant de joie et d'amour. Nous sommes impatients de vous le présenter et de partager notre bonheur.
Le doux parfum de la nouveauté a embaumé notre vie avec la naissance de notre bébé. Nous sommes comblés de joie et d'amour.
Une nouvelle aventure commence avec la naissance de notre bébé. Nous sommes ravis de vous annoncer ce merveilleux événement.
Notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre bébé. Nous sommes remplis de bonheur et d'émerveillement.
Le bonheur a pris une nouvelle dimension avec la naissance de notre bébé. Nous sommes fous de joie et impatients de vous le présenter.
Un petit miracle a rejoint notre vie, apportant avec lui une vague de bonheur et de tendresse. Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre bébé.
La vie est faite de moments précieux et la naissance de notre bébé en est un. Nous sommes comblés de joie et d'amour.
Un nouvel amour a fait son entrée dans notre vie avec la naissance de notre bébé. Nous sommes impatients de vous le présenter et de partager notre bonheur.
Dans trois mois, nous serons trois.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que dans quelques mois, notre famille va s’agrandir. Rendez le (date de l’accouchement).
Je suis encore tout petit, mais ne vous faites pas de soucis dans quelques mois, nous serons bientôt réunis.
1+1+3
Est ce que bizarre que je suis malade, fatiguée et si émotive ces derniers temps ? Qu’est ce que cela pourrait être ?
Nous sommes heureux de vous annoncer que dans quelques mois, nous allons être parents.
La vie est faite de haut et de bas. Et aujourd’hui je peux vous dire que nous volons très haut, puisque dans quelques mois, nous allons bientôt arriver aux pays des futurs parents.
C’est avec une immense joie que nous vous annoncer l’arrivée prochaine de notre petit garçon.
L’amour réunit 2 personnes, le bonheur en réunit 3.
La vie nous réserve des surprises. Dans quelques mois, on vous réserve une surprise de taille.
La vie nous réserve des surprises. Une petite merveille à décider de nous combler de bonheur. Ce petit trésor devrait pointer le bout de son nez le (date de l’accouchement).
Nous sommes heureux de vous faire part que dans quelques mois, les portes de la parentalité vont s’ouvrir pour nous.
Je fabrique un bébé… et vous c’est quoi votre super pouvoir ?
Coucou c’est moi, je suis encore bien au chaud dans le ventre de maman mais je compte découvrir votre monde prochainement.
Nous voilà revenus de ces belles vacances, mais maintenant notre plus grand voyage reste a venir, aller au pays des futurs parents
Que l’aventure commence. Ca y est, à partir de maintenant notre vie va changer. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons bientôt devenir des parents comblés
Par ce message, nous vous annonçons notre prochaine destination… Nous allons atterrir dans ce merveilleux monde des parents. Alors rendez-vous le (date de l’accouchement)
Nous sommes si heureux de vous annoncer que nous attendons un heureux évènement. Nous sommes impatients de vous présenter notre crevette et nous savons déjà qu’il sera comblé de bonheur grâce à votre amour.
Cela ne se voit pas mais je prends du poids, je grandis et je suis bien à l’abri. Et oui dans quelques mois, je vais pousser mon premier cri.
Je suis heureuse de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous. Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille va bientôt s’agrandir.
Fini les grasses matinées, bonjour les réveils tôt. Fini les restaurants en amoureux, bonjour les soirées en famille et oui… nous allons devenir parents.