Annoncer une naissance par message (2ème partie)

Vous voilà sur la 2ème page de l'article, annoncer une naissance par texto, message ou SMS!

Dans trois mois, nous serons trois.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que dans quelques mois, notre famille va s’agrandir. Rendez le (date de l’accouchement).
Je suis encore tout petit, mais ne vous faites pas de soucis dans quelques mois, nous serons bientôt réunis.
1+1+3
Est ce que bizarre que je suis malade, fatiguée et si émotive ces derniers temps ? Qu’est ce que cela pourrait être ?
Nous sommes heureux de vous annoncer que dans quelques mois, nous allons être parents.
La vie est faite de haut et de bas. Et aujourd’hui je peux vous dire que nous volons très haut, puisque dans quelques mois, nous allons bientôt arriver aux pays des futurs parents.
C’est avec une immense joie que nous vous annoncer l’arrivée prochaine de notre petit garçon.
L’amour réunit 2 personnes, le bonheur en réunit 3.
La vie nous réserve des surprises. Dans quelques mois, on vous réserve une surprise de taille.
La vie nous réserve des surprises. Une petite merveille à décider de nous combler de bonheur. Ce petit trésor devrait pointer le bout de son nez le (date de l’accouchement).
Nous sommes heureux de vous faire part que dans quelques mois, les portes de la parentalité vont s’ouvrir pour nous.
Je fabrique un bébé… et vous c’est quoi votre super pouvoir ?
Coucou c’est moi, je suis encore bien au chaud dans le ventre de maman mais je compte découvrir votre monde prochainement.
Nous voilà revenus de ces belles vacances, mais maintenant notre plus grand voyage reste a venir, aller au pays des futurs parents
Que l’aventure commence. Ca y est, à partir de maintenant notre vie va changer. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons bientôt devenir des parents comblés
Par ce message, nous vous annonçons notre prochaine destination… Nous allons atterrir dans ce merveilleux monde des parents. Alors rendez-vous le (date de l’accouchement)
Nous sommes si heureux de vous annoncer que nous attendons un heureux évènement. Nous sommes impatients de vous présenter notre crevette et nous savons déjà qu’il sera comblé de bonheur grâce à votre amour.
Cela ne se voit pas mais je prends du poids, je grandis et je suis bien à l’abri. Et oui dans quelques mois, je vais pousser mon premier cri.
Je suis heureuse de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous. Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille va bientôt s’agrandir.
Fini les grasses matinées, bonjour les réveils tôt. Fini les restaurants en amoureux, bonjour les soirées en famille et oui… nous allons devenir parents.

Vous seriez peut-être intéressé de lire....

Voir la première partie de l'article pour annoncer par message une annonce