Annoncer une mauvaise nouvelle par SMS : Modèles et conseils d'écriture

2021-04-22

Annoncer une mauvaise nouvelle par SMS : Modèles et conseils d'écriture

Message pour communiquer une regrettable nouvelle

Nous avons tous traversé ces moments délicats où il devient nécessaire d'annoncer une nouvelle difficile. Parfois, exprimer nos pensées sincères ou simplement dire la vérité est inévitable. Trouver les mots justes peut être un défi, mais ne vous inquiétez pas. Nous sommes à vos côtés pour vous assister dans la rédaction de votre message, un texte d'environ 250 caractères, qui saura transmettre votre intention.

C'est avec le cœur lourd que nous partageons la triste nouvelle de [nom] qui nous a quittés. Vos pensées et prières sont les bienvenues en ces moments difficiles.
Nous venons de recevoir des nouvelles bouleversantes. [Nom] est parti(e) bien trop tôt. Nous apprécions vos pensées affectueuses en ces moments douloureux.
Le temps nous a été cruel et [nom] nous a quittés. Nous sollicitons vos pensées bienveillantes pour aider à surmonter cette perte déchirante.
Une nouvelle difficile à annoncer : [nom] nous a quittés. Nous vous remercions de votre soutien en ces moments de tristesse.
Le chemin de [nom] a pris une direction inattendue. C'est avec un profond chagrin que nous partageons cette nouvelle. Vos prières et pensées sont appréciées.
Nous partageons avec tristesse la nouvelle du décès de [nom]. Nous vous remercions de votre soutien alors que nous traversons cette période difficile.
C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le départ de [nom]. Votre soutien nous réconforte en ces moments éprouvants.
Une nouvelle difficile à transmettre : [nom] nous a quittés. Votre présence et vos prières nous apportent un réconfort précieux.
Nous sommes plongés dans la tristesse suite au départ de [nom]. Vos pensées bienveillantes nous aident à traverser cette épreuve difficile.
C'est avec le cœur lourd que nous vous informons du décès de [nom]. Votre soutien est une source de réconfort dans ces moments de deuil.
La nouvelle est difficile à annoncer : [nom] est parti(e). Nous sollicitons vos prières et pensées pour nous aider à traverser cette période sombre.
Nous partageons la triste nouvelle de la perte de [nom]. Votre présence et vos prières sont précieuses en ces moments de douleur.
C'est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de [nom]. Votre soutien nous apporte un réconfort bienvenu en ces temps difficiles.
Une nouvelle bouleversante : [nom] nous a quittés. Vos pensées et prières nous aident à traverser cette période de deuil.
Nous partageons avec le cœur lourd la nouvelle du décès de [nom]. Votre soutien est un baume apaisant pour nos âmes en deuil.
La vie nous a surpris avec la perte de [nom]. Vos pensées bienveillantes sont un réconfort dans cette période de tristesse.
C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le départ de [nom]. Votre soutien est une lueur d'espoir dans ces temps sombres.
Nous partageons la nouvelle difficile du décès de [nom]. Vos pensées et prières sont un réconfort précieux dans cette période de deuil.
C'est avec le cœur lourd que nous vous informons du départ de [nom]. Votre présence et vos prières nous apportent du réconfort en ces temps difficiles.
Une nouvelle bouleversante : [nom] nous a quittés. Votre soutien est une source de force dans cette période de tristesse.
Nous partageons avec tristesse la nouvelle du décès de [nom]. Vos pensées et prières nous aident à traverser ces moments de deuil.
La vie nous a pris par surprise avec la perte de [nom]. Votre soutien et votre empathie sont un réconfort bienvenu en ces temps sombres.
C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le départ de [nom]. Votre présence et vos prières sont un baume apaisant pour nos âmes blessées.
Nous partageons la triste nouvelle du décès de [nom]. Vos pensées et prières nous apportent un réconfort précieux dans cette période de deuil.
C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons du départ de [nom]. Votre soutien nous apporte du réconfort en ces moments difficiles.
Une nouvelle difficile à annoncer : [nom] nous a quittés. Votre présence et vos prières sont un réconfort précieux en ces temps sombres.
Nous partageons avec tristesse la nouvelle du décès de [nom]. Votre soutien et votre compassion sont une source de réconfort pour nous.
La vie nous a pris par surprise avec la perte de [nom]. Vos pensées et prières sont un réconfort bienvenu dans cette période difficile.
C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le départ de [nom]. Votre présence et votre soutien nous apportent du réconfort.
Nous partageons la triste nouvelle du décès de [nom]. Votre soutien est une source d'apaisement dans cette période de deuil.
C'est avec une grande tristesse que nous vous informons du départ de [nom]. Vos pensées et prières nous apportent du réconfort en ces moments difficiles.
Une nouvelle bouleversante : [nom] nous a quittés. Votre présence et votre soutien sont une source de réconfort bienvenu en ces temps sombres.
Nous partageons avec le cœur lourd la nouvelle du décès de [nom]. Votre soutien et votre empathie nous aident à traverser cette période de deuil.
La vie nous a pris par surprise avec la perte de [nom]. Vos pensées et prières nous apportent un réconfort bienvenu dans cette période difficile.
C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le départ de [nom]. Votre présence et votre compassion sont une source de réconfort.
Nous partageons la triste nouvelle du décès de [nom]. Votre soutien et votre solidarité nous apportent du réconfort en ces moments difficiles.
C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons du départ de [nom]. Vos pensées et prières nous apportent du réconfort en ces moments de douleur.
Une nouvelle bouleversante : [nom] nous a quittés. Votre soutien et votre présence sont précieux en cette période de deuil.
Nous partageons avec le cœur lourd la nouvelle du décès de [nom]. Votre soutien et vos pensées nous aident à traverser cette période difficile.
La vie nous a surpris avec la perte de [nom]. Vos pensées et prières sont un réconfort bienvenu en cette période sombre.
Je t'écris ce SMS pour t'annoncer que....
Je t'envoie ce texto pour dire que....
Un petit texto pour t'annoncer qu'il fallait que ...
Je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle :
Ce n'est pas facile à te dire mais ....
J'espère ne pas te blesser en t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais
Je pense que je dois te dire maintenant la nouvelle ...
C'est avec grand déssaroi que je dois t'annoncer que ...... j'espère que tu ne seras pas fâché de cette news mais je me sens mieux depuis que je te l'ai dit
Je ne peux plus me taire, j'ai attendu depuis trop longtemps... Je dois te dire...
Difficile de trouver les bons mots dans de telle circonstance mais je dois t'annoncer que...
Je tenais à t'exprimer ma profonde gratitude en t'annoncant cette mauvaise nouvelle qui j'espère qu'elle ne va pas gâcher notre relation mutuelle
J'ai une mauvaise nouvelle à te dire :
Ne le prends pas mal, je dis ça pour ton bien...
Je voudrais t'annoncer que...
Il paraitrait que ....
Je t'écris ce petit message pour te communiquer que ...
Il faudrait que tu arrêtes....
Ca suffit ! Je dois te dire quelque chose d'important
Hello ca va ? Je pense qu'il faut qu'on discute car il me semble qu'il y a des choses qui ne sont pas très clair entre nous, on doit s'expliquer sur...


Il faut adapter l'ensemble des messages SMS à votre situation actuelle. C'est tellement évident mais parfois certaines personnes ne le font pas et passent pour le gros idiot de service!

En relation


Connexion rapide au tchat

Aucune raison de ne pas te connecter sur le tchatche de baboon.

Copyright © 2013-2024 Baboon. Baboon toujours en vie!

Baboon
×